Sélectionner une page

Avantages

AST-01, poste d’anesthésie
animale pour groupes pharmaceutiques

Aucun besoin de table aspirante

poste d'anesthésie animale pour grands groupes pharmaceutiques

La station d’anesthésie vétérinaire avec la meilleure répétitivité et protection de la santé.

Parmi les nouveaux apports du poste compact d’anesthésie vétérinaire AST-01, le plus apprécié par nos clients dans la pharmacie en France est la sécurité des utilisateurs. Cependant, à l’international, la rapidité d’exécution vient en tête afin de traiter de grands lots d’animaux en peu de temps. L’aspect « assistant automatisé » du poste d’anesthésie animale AST-01 induit forcément une plus grande rapidité d’exécution et la meilleure répétitivité pour les conditions d’expérimentation.

Également très concernés par le bien-être animal, les grands groupes pharmaceutiques ont une démarche volontaire de comportement responsable. En matière de d’expérimentation animale, ils suivent notamment les recommandations de l’AAALAC (Association for Assessment and Accreditation of Laboratory Animal Care International) et les principes du 3R.

Santé de l’utilisateur

En ce qui concerne la santé de l’utilisateur (technicien en anesthésie ou chercheur), AST-01 n’a pas besoin de table aspirante. Voyez les détails dans les chapitres « protection contre halogénés » et « l’exposition aux gaz est proche de zéro » sur ce site.