Sélectionner une page

Avantages

AST-01
poste d’anesthésie gazeuse pour laboratoires publics

La station d'anesthésie animale pour laboratoires publics

Sauvegardes et répétitivité des protocoles

Compacité, ergonomie et inutilité de la table ou hotte aspirante.

Tous les laboratoires de recherche médicale préclinique ont à cœur de préserver le bien-être animal et la santé des chercheurs. Mais les aspects compacité et ergonomie du poste d’anesthésie AST-01 sont des atouts majeurs pour eux. Les solutions d’anesthésie gazeuse vétérinaire que nous fournissons occupent en effet un espace très réduit au sein de leurs installations.

Par ailleurs, comme les grands groupes pharmaceutiques, les laboratoires, qu’ils soient publics ou privés, découvrent chaque jour les aspects sécurisants de l’automatisation. Nos appareils sont en effet dotés d’intelligence et sont donc capables d’individualiser et sauvegarder chaque protocole d’expérimentation. Lorsqu’un poste d’anesthésie gazeuse est en fonction «multi-utilisateurs», chaque protocole de l’utilisateur X est donc sauvegardé et protégé. Il ne sera pas altéré par l’utilisateur Y qui pourra enregistrer son propre protocole de recherche sur le même appareil Anestéo.

Enfin, pour protéger la santé de l’opérateur, l’AST-01 n’a pas besoin de table aspirante (économies significatives!). Voyez ses performances vis-à-vis des plus sévères règlementations en vigueur dans le monde en parcourant les pages « protection contre halogénés » et « l’exposition aux gaz est proche de zéro ».